Une experte en maquillage permanent

Un maquillage permanent exceptionnel, sécuritaire sans douleur

J’utilise une technique éprouvée, sécuritaire et sans douleur pour votre maquillage permanent, qui consiste à implanter des pigments naturels sous la partie superficielle de la peau à moins d’un millimètre de profondeur, à l’aide d’un dermographe (appareil électrique en forme de stylo, chargé d’une aiguille stérile à usage unique). La couleur se localise donc dans l’épiderme.

Tout au long de l’intervention, j’appliquerai localement une crème anesthésiante pour vous assurer un confort constant. J’ai réalisé des centaines de maquillages permanents des yeux, des lèvres et des sourcils avec beaucoup de succès. Mes clientes sont belles et satisfaites!

Une bouche bien dessinée, un regard intensifié, des sourcils stylisés : voilà ce exactement ce que je vous propose, grâce au maquillage permanent.

L’art du maquillage permanent réside d’abord et avant tout dans le sens artistique de la professionnelle qui tient votre beauté permanente entre ses mains. Elle doit avoir l’œil pour choisir les nuances de couleurs qui vont rétablir l’harmonie et la jeunesse de votre visage.

Kathleen Auclair, professionnelle du maquillage permanent, pratique l’esthétique depuis 1982. Propriétaire de son propre institut de beauté à Québec jusqu’en 2006 et au service d’une clientèle importante et fidèle depuis ses tout débuts, madame Auclair se consacre aujourd’hui exclusivement au maquillage permanent et raffine sans cesse ses interventions. Véritable artiste, virtuose des couleurs et de la technique, elle possède un sens inné de la créativité esthétique. Elle est présente sur la rive nord et la rive sud de Québec.