Témoignages

Que dire d’autre que WOW et re-wow…

Sincèrement je n’aurais pas pu tomber mieux. Mes yeux sont tellement beaux, tu travailles vraiment très bien et tu est très professionnelle en plus d’être une personne merveilleuse! J’ai vraiment eu du plaisir lors de ma séance. Mes yeux ont fait fureur au travail, j’ai donné ta carte à plusieurs de mes collègues 🙂

Au plaisir de te revoir 🙂
Marie-Pier Bouchard

N’hésitez pas c’est la meilleure

Bonjour, Kathleen

Ayant plus de sourcils depuis 1ans ½ tu a réussie à me redonner un beau regard. Merci pour le beau travail que tu as accomplie et tu as bien raison mes sourcils en 2 semaines ont un effet très naturel je suis la plus heureuse et comblée.

Tu est une personne accueillante/chaleureuse/souriante/PROFESSIONNEL/CONSCIENCIEUSE et j’en passe…….merci….. n’hésitez pas c’est la meilleure.
Julie

J’adore mes nouvelles lèvres

Bonjour, Kathleen.

Je t’ai consultée au départ, car je trouvais ma bouche trop pâle et le contour de mes lèvres, irrégulier. Je passais mon temps à me remettre du rouge à lèvres, car je trouvais que j’avais l’air fatiguée et fade sans cela. C’était presque devenu une obsession. Tu m’as fait un beau maquillage permanent de couleur naturelle, avec un dégradé d’intensité qui donne une impression de volume à mes lèvres. Tu as été très habile à choisir la teinte un peu plus prononcée pour le contour de ma bouche. C’est subtil et, comme dit mon amoureux, sensuel. Aujourd’hui quand je me lève, je n’ai pas l’air maquillée; j’ai juste l’air en forme. Je suis très heureuse du résultat. Un petit coup de gloss ou un simple baume suffisent à me donner de l’éclat. Merci, chère Kathleen. J’ai bien fait de te faire confiance.
Élisabeth, Lac St-Joseph

Vive le eyeliner permanent!

Avis à toutes celles qui ont des yeux rouges et sensibles.

Depuis plusieurs années, je vis avec un problème de sécheresse oculaire, probablement due à la poussière et … au vieillissement. Les produits de maquillage m’irritent les yeux et ne restent pas en place. Je ne supporte plus rien, pas même les marques « douces » ou hypoallergènes. Je me suis informée sur les possibilités qu’offre le maquillage permanent, mais j’avais peur que mes yeux ne le supportent pas, car ils sont vraiment sensibles. Je t’ai appelée et tu m’as conseillé de venir te voir pour une touche d’essai en consultation gratuite. Résultat : aucune réaction allergique aux pigments de couleur! Je me trouve vraiment belle avec ma ligne d’eyeliner aux paupières inférieures et supérieures! J’ai encore les yeux rouges, mais au moins, mon maquillage ne coule plus. Je recommande à tout le monde de recourir au maquillage permanent pour leurs yeux et surtout, de faire affaires avec madame Auclair.
Lucie Poulain, St-Georges

Enfin libre…

Bonjour, Kathleen.
Environ cinq jours après le maquillage permanent des sourcils que tu m’as fait, la couleur réelle est apparue tranquillement. Je suis impressionnée de constater que tu as réussi à me dessiner des sourcils équilibrés et de la bonne longueur des deux côtés.

C’est vraiment vrai que c’est un réel plaisir de ne pas avoir à se faire chaque matin des sourcils complets. Ouf !!!!  Je les corrige tout de même un petit peu au crayon pour qu’ils aient l’intensité que je désire selon mon maquillage, mais c’est minime. Mon plus grand bonheur est de ne plus avoir à les refaire 2-3 fois par jour parce qu’ils se sont atténués; la ligne reste en place du matin au soir et c’est fantastique. Il va même falloir que je m’habitue à ne pas avoir peur de me gratter le front ou de m’accrocher les sourcils par inadvertance parce que maintenant, ils ne disparaissent plus comme au temps où ils étaient entièrement faits au crayon. C’est super!
S. Lavoie, Québec

Un maquillage permanent et… imperméable

Salut, Kathleen.

Juste un petit mot pour te dire un gros MERCI! Tu ne peux pas savoir combien j’aime mes yeux. On dirait que je porte des faux cils tellement la ligne de maquillage permanent que tu m’as faite est parfaite et naturelle. Je n’ai pas beaucoup de cils et en plus, ils sont courts. Maintenant, je n’ai même plus besoin de porter du mascara pour donner de l’éclat à mon regard. C’est incroyable. Je me trouve vraiment belle dans le miroir dès que je me lève. J’ai passé une semaine dans le Sud pendant les Fêtes, et en sortant de la mer, je me suis essuyé le visage. Surprise : mes yeux sont restés super bien maquillés! Mes sœurs me trouvent chanceuse… prépare-toi à avoir de nouvelles clientes 😉

J’irai te faire un petit coucou quand je serai de passage à Québec pour visiter ma mère, probablement au cours de l’été prochain.

Bisous,
Linda K., Mississauga

Pour celles qui n’ont pas le temps de se maquiller

Ce message s’adresse à toi, Kathleen, mais surtout à ton adjointe. Lorsque j’ai appelé pour avoir de l’information au sujet du maquillage permanent des lèvres, elle a non seulement répondu à toutes mes questions, mais elle m’a aussi suggéré de faire faire également mes yeux et mes sourcils pour sauver du temps et de l’argent. Super bon conseil! C’est sûr que tes prix sont déjà très bons, mais le rabais que tu proposes sur le « kit » complet est effectivement très avantageux. Je suis très satisfaite du résultat. Je me demande pourquoi je ne l’ai pas fait avant. En plus, quand tu penses au temps qu’on prend pour se maquiller, se remaquiller et se démaquiller, ça vaut la peine d’investir dans un bon maquillage permanent (surtout avec deux enfants). Maintenant, je me contente de me mettre du mascara si j’ai envie d’avoir l’air un peu plus sexy et j’ai toujours l’air « clean ». Bravo, Kathleen et merci à vous.
N. Gingras, Montmagny

Tout le monde trouve que le tout est parfait pour mon âge

Bonjour,

Je viens vous confirmer que je suis bien contente pour le travail sur mes sourcils. La couleur est très bien. Tout le monde trouve que le tout est parfait pour mon âge.
Louisette Demers

Première rencontre avec cette professionnelle

Première rencontre avec cette professionnelle très satisfaite de la retouche et l’amélioration qu’elle a fait a ma ligne contour des yeux presque pas de douleur je vous la recommande a tous. Merci encore une fois Kathleen 🙂
Sylvie

L’avantage de faire affaire avec une pro

Madame Auclair,

Je tenais à vous écrire sur votre site, car je sais que je n’ai pas été une cliente facile. Je voulais que tout le monde sache à quel point vous êtes conciliante et compétente. Malgré toutes les mises en garde dont vous aviez pris soin de me faire part avant mon maquillage permanent des lèvres (enflure possible, croûtes, couleur inégale et trop foncée temporairement, etc.), c’est comme si je ne vous avais pas écoutée. C’est vrai que j’étais enthousiaste et un peu nerveuse lors de mon intervention… Le lendemain de mon soin, j’ai appelé pour dire que j’étais déçue, que je me trouvais monstrueuse. Et mon mari n’arrêtait pas de m’agacer et il me faisait douter de ma décision.

Je voulais juste vous dire que vous aviez raison sur toute la ligne : après 4 jours, j’étais superbe. Et après deux semaines, une vraie merveille… d’après mon mari. La couleur de mes lèvres est encore plus belle que je n’aurais pu l’imaginer et avec le beau contour, ça me fait une bouche sensuelle d’actrice. Je suis vraiment ravie. Je tenais à vous remercier de votre patience, de vos conseils et de votre professionnalisme. Je vous recommande à toutes les dames qui souhaitent être belles à tout âge, et je rappelle à toutes celles qui me liront qu’elles doivent vous écouter et vous faire totalement confiance.
Simone J., Sillery

Des sourcils permanents, poil par poil?

Kathleen,
Ayant très peu de sourcils depuis des années, tu sais combien j’avais peur d’avoir l’air « embaumée » avec des sourcils trop foncés. Tu as passé beaucoup de temps à me rassurer lors de ma consultation gratuite et à faire des tests préalables au crayon pour me donner une bonne idée du résultat final.

Quand les petites croûtelles ont disparu au bout de quelques jours, wow! Même ma chum de fille m’a regardé les sourcils de près avec une loupe pour voir tout le travail que tu as fait. Tu m’as tracé des sourcils poil par poil, pas un gros trait uniforme. C’est très naturel et ça me fait tellement un beau regard à la fois doux et intense. Tu as eu le talent de choisir les bonnes couleurs toutes en harmonie. On voit que tu es aussi une esthéticienne expérimentée. Je ramasse mes sous pour la prochaine étape : le maquillage permanent de mes yeux. J’ai hâte! Je t’appelle pour prendre rendez-vous. Je te recommande à tout le monde.
Sophie, Québec

Ne cherchez plus : Kathleen est la meilleure!

Après m’être fait faire un maquillage permanent par Kathleen Auclair, je tenais à prendre le temps d’écrire mes impressions. Avant de connaître Kathleen, j’avais perdu pas mal de temps à naviguer sur Internet pour trouver la meilleure technicienne en maquillage permanent, mais je ne parvenais pas à faire un choix. C’est grâce à une cliente avec qui j’ai lunché que je me suis décidée : tout au long du repas, je la regardais manger et s’essuyer la bouche, et ses lèvres demeuraient roses et comme ourlées. Et moi, je ne pensais qu’à mon tube de rouge à lèvres dans ma poche, et j’avais juste hâte de me faire une retouche. J’ai osé lui demander si elle avait du maquillage permanent. Elle m’a référé Kathleen avec beaucoup d’enthousiasme. J’ai pris rendez-vous au retour du lunch. Kathleen ne fait pas que vous tracer un contour de bouche au maquillage permanent, elle fait un remplissage complet de vos lèvres. C’est tellement beau! Ce ne sont pas toutes les dermopigmentologues qui vont jusque-là. Je tiens aussi à souligner la propreté de son studio et le soin qu’elle porte à l’hygiène. Tout est aseptisé. On se sent en sécurité. Bref, ne perdez plus de temps, appelez Kathleen.
Louise T. Morneau, Breakeyville

Le maquillage permanent : une excellente décision

Madame,

Dès le lendemain de mon intervention, j’avais tellement l’impression d’avoir pris une mauvaise décision : en me regardant dans le miroir, je trouvais l’intensité des couleurs trop forte. Je ne pouvais pas croire que je resterais comme ça de façon « permanente »! Mais, aujourd’hui, vous n’avez pas idée à quel point j’ai des compliments. De toute façon, comme vous me l’avez répété, après le premier mois, les teintes se sont atténuées. Le mariage subtil et harmonieux de vos traits de couleur est en parfaite harmonie avec mes propres couleurs. Je n’en reviens pas. C’est beau!
Johanne P., enseignante

J’ai l’air en forme et reposée

Je suis chef d’une importante direction et je suis heureuse de constater que personne n’a remarqué que je m’étais fait faire un maquillage permanent. Mon équipe me regarde et me dit que j’ai l’air en forme et reposée. Je suis très heureuse. Merci.
H. Pelletier, Lévis